Gestion électronique des documents

La gestion électronique des documents, un levier de croissance

gestion électronique de documents

La Gestion Electronique des Documents (GED) est une composante essentielle de nombreuses entreprises aujourd'hui. Outre les perspectives de l’activité, les parts de marché et les évolutions de la demande, le fonctionnement interne d'une société est un élément à prendre en compte pour améliorer son efficacité et son chiffre d'affaires.

En s'appuyant sur diverses solutions logicielles et matérielles, la gestion électroniques des documents d'entreprise vous permet de profiter des avantages des données numérisées :

  • un traitement plus simple des nombreuses informations ;
  • un accès large et une diffusion rapide de l'information ;
  • des économies dans le fonctionnement de vos services (traitement des documents, accès, diffusion mais aussi moins de papier à utiliser).

De manière générale, la GED contribue à rendre votre fonctionnement plus efficace, plus économique et plus écologique.

 

 

Les solutions CD-DOC pour une GED d'entreprise

Expert de la numérisation des données, CD-DOC vous propose son savoir-faire et son expérience pour mettre en place un système de gestion électronique des documents au sein de votre société.

Quel que soit votre secteur d'activité, nous vous guidons vers la solution la mieux adaptée à vos objectifs, vos besoins et vos contraintes. Nous utilisons depuis plusieurs années et pour de nombreuses entreprises le logiciel DocuWare qui assure toutes les fonctionnalités essentielles pour une GED efficace.

Au-delà la mise en place d'un système de gestion électronique des documents, CD-DOC répond à de nombreuses problématiques grâce à ces différents champs d'expertise :

  • numérisation des documents et factures fournisseurs ;
  • dataroom électronique pour opérations financières et immobilières (levée de fonds, cession d'entreprise) ;
  • hébergement pour solutions SaaS et Cloud ;
  • conduite du changement dans votre entreprise, etc.