Dataroom électronique

Dans le cadre d’une opération financière ou immobilière :

– cession d’entreprise,
– fusion, acquisition,
– levée de fonds,
– introduction en Bourse,
– LBO (Leverage Buy-Out),

l’ensemble des informations nécessaires à la transaction doit être mis à disposition des acquéreurs potentiels.

Auparavant stockés dans une pièce physique, les éléments financiers, juridiques, économiques, fiscaux et réglementaires sont désormais accessibles virtuellement. La Dataroom électronique constitue un référentiel documentaire partagé et sécurisé. Plateforme d’échanges, cette solution est une véritable révolution dans le monde immobilier et financier.

Afin de faciliter l’accès à l’information, nous vous proposons de bénéficier de notre expérience auprès des principaux acteurs du marché dans la constitution de Dataroom virtuelle.

Un seul objectif : optimiser le processus de transaction en amenant l’information au bon moment et de manière plus intuitive.

Une équipe spécialisée dans le traitement documentaire lié à la conception de Dataroom structure et identifie tout type de document (papier et numérique). Numérisés, structurés, identifiés et indexés selon le plan de classement prédéfini ou suggéré par nos soins, tous les documents nécessaires à la réalisation d’opérations immobilières ou financières sont mis à disposition des candidats.

Au vue du caractère confidentiel de certaines informations protégées par le secret industriel (brevet) ou commercial (client), et en conformité avec les recommandations éditées par la Commission des opérations en bourse, CD-DOC s’engage à maintenir la confidentialité des données transmises.

Les informations sont livrées selon les modalités de chaque client sous un format compatible aux « datasites » du marché ou disponibles directement sur le site Web mis en place par CD-DOC. Une arborescence hiérarchique permet aux acquéreurs de consulter les documents de l’actif souhaité en toute simplicité. Des comptes utilisateurs sont créés et des droits d’accès prodigués pour préserver la confidentialité des dossiers.

Simple d’utilisation et sécurisée, la Dataroom électronique est accessible quelque soit l’endroit du globe.

NOUVEAU !
Votre Dataroom électronique accessible sur iPad