Nos services

Atelier de numérisation en régie

Recentrez les compétences de vos collaborateurs sur leur cœur de métier grâce à un service personnalisé. CD-DOC met à votre disposition le personnel et le matériel nécessaires à l’étude pour effectuer le traitement de vos documents en vue d’un archivage électronique.


Dépôt du répertoire au greffe

Rapide et peu coûteux, le dépôt de votre répertoire officiel sous format électronique est une solution efficace que CD-DOC se propose de réaliser. Après l’enlèvement à l’étude de votre répertoire officiel, nous convertissons les informations au format numérique. Votre répertoire officiel vous est retourné en plusieurs exemplaires sur CD pour dépôt au greffe et conservation à l’étude.

Enlèvement électronique

A l’initiative de la Chambre des Notaires de Paris, cette technologie présente de multiples avantages : une grande sécurité dans la transmission des pièces, une intervention plus rapide de nos équipes et une absence de travail supplémentaire au sein de l’étude.

Vos documents numérisés à l’étude sont envoyés automatiquement et quotidiennement chez CD-DOC via le réseau sécurisé intra-Notaires. Tout se fait au fil de l’eau, sans la moindre contrainte. Votre logiciel de recherche et de consultation est mis à jour en continu, l’élaboration des expéditions est facilitée et, le coût de traitement est optimisé.


Enlèvement physique

Dans le cas où vous n’avez pas opté pour l’enlèvement électronique, les copies des actes générées après la signature sont périodiquement enlevées par nos soins dans les meilleures conditions de sécurité et de confidentialité en vue d’être traitées dans les locaux de CD-DOC.

Archivage physique de vos documents

Une fois votre fond documentaire archivé numériquement, nous nous chargeons de son versement auprès de tiers archiveur habilités par les instances notariales.